* Champs obligatoires
 
Pour vous abonner à la newsletter Bordeaux en familles,
remplissez le champ ci-dessous avec votre adresse, cochez et validez.


 
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement par la ville de Bordeaux pour répondre à votre demande d'inscription à la lettre électronique de la ville de Bordeaux.
Ce traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public dont la ville de Bordeaux est investie.

Les destinataires des données sont les agents habilités du service eCommunication et ainsi que les autres personnes habilitées par la mairie de Bordeaux et Bordeaux Métropole à raison de leurs attributions ou de leur droit à connaître de ces données pour l'exercice de leurs missions. Les données collectées sont uniquement destinées à un usage interne et ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers.

Ces données seront conservées jusqu'à votre désinscription, après quoi elles seront définitivement supprimées.

Conformément à la loi n° 78-17 "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez à tout moment pour les données à caractère personnel vous concernant et dans les conditions prévues par la loi, de droits d'accès, de rectification, d'opposition pour des motifs légitimes, à l'effacement de vos données, à la limitation du traitement vous concernant, d'introduire une réclamation auprès de la CNIL ainsi que du droit à communiquer des instructions sur le sort de vos données en cas de décès.
Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service eCommunication (Direction de la communication, Mairie de Bordeaux, place Pey-Berland, 33045 Bordeaux Cedex et infolettre@mairie-bordeaux.fr) ou encore au Délégué à la Protection des Données (DPO) de la mairie de Bordeaux (Bordeaux Métropole, Direction des affaires juridiques, esplanade Charles-de-Gaulle, 33045 Bordeaux Cedex et contact.cnil@bordeaux-metropole.fr).

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles.